TEMOIGNAGES

Aurore Trespaille : Oh oui magnifique.tout était parfait ,spectacles et organisation ,bravo a tous.

Christine Malot : Merci à tous, bénévoles mais aussi artistes et visiteurs. Le tout a permis une ambiance magique.

Yannick Sevilla : Félicitation à vous toute l'équipe de Gaulgauda !!
On a vraiment passé un moment formidable en effet mains de saorge et mime élèves cie signes . Tout était magnifique! Il y a de grande ambiance et organisation!!! Merci beaucoup à tous!

Magali Trespaille Eschmann : Ce fut un week end magique et magnifique...BRAVO

Philippe et Béatrice Lescquercelles : C'est vous les magiciens, merci  pour toutes ces idées, le bon repas, la déco,  les spectacles la bonne ambiance. C'est vrai que tout y était, bravo aux organisateurs.

Laurence Sciarri :  Bravo à tous ! C'était vraiment super.

Dominique Hedoux : bravo aux artistes aux organisateurs et à toute cette équipe de bénévole qui ont su mettre une vraie âme et identité à ce premier effet rue qui est une réussite totale grand merci pour ce beau wek end d'émotions

Thibaud Choplin : Immense merci au public de La Gaude pour ses deux standing ovations consécutives samedi et dimanche, ainsi qu'à tous les organisateurs de ce très beau festival GAULGAUDA
"L'effet rue" un grand moment !

Alexis Leveque :  La Gaude... le village qui me fera toujours le plus halluciner... vous faites que des trucs de ouf chez vous... je vais finir par venir y habiter !!!

Céline Sala : Super week end, bravo à tous les artistes et super bravo à tous les bénévoles qui se démènent pour animer notre beau village

Nathalie Hardouin : bravo et merci à toute l'équipe !

Damien Courouble : Très convivial !

Thierry pour la Cie Bal :  Un mot pour vous remercier pour votre accueil, l'écoute de votre équipe, et cette belle place où l'Oiseau et l'Enfant-Samouraï se sont sentis très bien. Félicitations pour cette première qui a su d'emblée trouver son public ! Bravo et bel été, Longue vie à votre festival !

Julien de Magica :  A mon nom et au nom de Magica de vous remercier pour l'accueil chaleureux, l'aide qui nous a été apportée et l'ambiance extraordinaire qui a régnée tout au long de ces deux jours. Nous serions ravis d'être des vôtres si une telle manifestation est organisée dans le futur.

Dany Van Loon Présidente Opus-Opéra : Notre intervention  Opussienne de samedi dernier a été magnifique aussi par la qualité de votre accueil et l'ambiance que vous su y installer. Et quelle logistique en ne citant que la navette et les parkings...
Encore merci à tous pour nous avoir fait confiance sur notre prestation lyrique et nous sommes partants pour l'an prochain avec grand plaisir.
Merci l'équipe, merci Marion.
 
La compagnie Lili : est heureuse d'avoir participé à cette grande 1ère, et vous remercie de tout coeur
Bravo à toute l'équipe pour votre énergie et votre enthousiasme communicatif
 
Shakin' Mamas : Merci pour votre gentil message, nous avons passé nous aussi un super moment à La Gaude et fait plein de belles rencontres. Bravo à vous tous pour tout le travail d'organisation, vous avez assuré ! Tout s'est bien passé pour nous malgré nos inquiétudes du départ, grâce à Guillaume, nous avons pu avoir une sono et il s'est vraiment très bien débrouillé (ce qui n'était pas évident, compte-tenu des contraintes techniques). Nous n'avons malheureusement pas pu profiter des autres spectacles autant que nous l'aurions voulu mais nous avons eu la chance de découvrir des artistes extraordinaires, aussi bien parmi les professionnels que parmi les "amateurs". Nous vous souhaitons à tous un très bon été et espérons avoir le plaisir de rechanter un de ces jours à La Gaude.
 
Kat Nat I Bogo : Merci encore à vous !! Nous sommes fiers et heureux d'avoir participé à cette première de effet rue. Et quelle première !!
Vivement la deuxième édition !!
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

® GAULGAUDA